Mon lapereau de deux mois me lèche la main et les doigts. Est ce déjà un signe affectif ?

Utilisateur anonyme

Ayant déjà eu un lapin il y a quelques années j'ai voulu retenter l'expérience, hier j'ai acheté un petit lapin nain bélier de deux mois et depuis ce matin il me lèche les doigts, nous sommes assez complice dès ce début mais de ce point à me lécher les doigts et la main dès que je l'approche physiquement.. Je me pose beaucoup de questions. Je ne voudrais pas que ça soit un signe de solitude.

3 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, non ce n'est pas encore un signe affectif, il te lèche parce que la peau humaine est salée :)
Utilisateur anonyme
D'accord, merci beaucoup ! :)

Utilisateur anonyme
non sais pas grave comme l"a dit angeline que c"est un lapereau et que la peau hulaine et salée et je pense que sa lui plait