Mon lapereau de 2 jours est tombé. Est-ce grave ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme
Bonsoir, comme indiquer ci-dessus, mon petit lapin de 2 jour qui est issu d'une portée de 2 lapins est tomber d'environ 1.30 m. Il était dans mes mains et ce filou a gigoter tellement qu'il a atterrit par terre. Je l'ai poser par terre et il avancer (ramper) comme il le fait d'habitude. Je l'ai mis a la tétine de sa mère et il a un peu téter (moins que d'habitude je trouve) et son frère (ou sa sœur) est un peu plus vigoureux. A mon avis, comme il a encore les os élastiques et relativement mou, il ne c'est rien fait mais pensez vous qu'il pourrait avoir fait une hémorragie ? Comment pourrait-je le voir ? et quand ? mer d'avance de m'avoir lue et de me répondre sans me dire qu ce n'est pas bien de faire reproduire ses lapins : chacun a sa vision des choses !
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
5 réponses
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme
    pk ne pas aller voir un véto il pourrait t'aider mais fait attention quand tu tien ton lapin et ange a raison les animaux NE sont PAS des jouets
    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme
    J'aimerais savoir comment ce petit a réagi précisément cela pourrait être important . Et regarde bien si c'est habitudes ne changent pas.
    Citer
    Sofi771
    Sofi771
    Lol "sans me dire que c'est pas bien de faire reproduire mes lapins chacun sa vision des choses".
    Prendre le risque de tuer ta lapine à lui faire faire des gestation juste pour ton petit plaisir perso c'est égoïste et inconscient.
    A 14 ans en plus t'as rien d'autre à faire que jouer avec la vie de tes animaux ? Pff bref.

    Pour le lapereau il peut en effet faire un hémorragie et mourir d'ici peu sans même que tu te rende compte qu'il va mal, seul le véto peut t'aider à voir ça.

    Pourquoi ce lapereau était il dans tes bras ?
    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme
    Les animaux ne sont pas des jouets !!!
    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme
    Coucou Lapinous , déjà j'aimerais te rassurer car si ton bébé n'irait pas bien tu verrais le sang coulépar un orifice naturel tel que la bouche, le nez, l’oreille, le vagin, l’anus ou l’urètre ; Et tout comme moi tu es curieux(se) de nature et pas pus t'en n’empêcher de regarder ces bouilles toute mimi .
    Sur la photo c'est un de mes petits lapereaux dormant .
    Citer
  • 5 commentaires sur 5

  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

    Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?