Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Mon lapereau de 2 jours est tombé. Est-ce grave ?

:
2lapinous

Mon lapereau de 2 jours est tombé. Est-ce grave ?

Posée par il y a 4 ans dans Questions Lapin | 5 réponses
Bonsoir, comme indiquer ci-dessus, mon petit lapin de 2 jour qui est issu d'une portée de 2 lapins est tomber d'environ 1.30 m. Il était dans mes mains et ce filou a gigoter tellement qu'il a atterrit par terre. Je l'ai poser par terre et il avancer (ramper) comme il le fait d'habitude. Je l'ai mis a la tétine de sa mère et il a un peu téter (moins que d'habitude je trouve) et son frère (ou sa sœur) est un peu plus vigoureux. A mon avis, comme il a encore les os élastiques et relativement mou, il ne c'est rien fait mais pensez vous qu'il pourrait avoir fait une hémorragie ? Comment pourrait-je le voir ? et quand ? mer d'avance de m'avoir lue et de me répondre sans me dire qu ce n'est pas bien de faire reproduire ses lapins : chacun a sa vision des choses !
Trier par : Vote | Date de publication

5 réponses

  • 3

    Les animaux ne sont pas des jouets !!!

  • 0

    pk ne pas aller voir un véto il pourrait t'aider mais fait attention quand tu tien ton lapin et ange a raison les animaux NE sont PAS des jouets

  • 0

    J'aimerais savoir comment ce petit a réagi précisément cela pourrait être important . Et regarde bien si c'est habitudes ne changent pas.

  • 0

    Lol "sans me dire que c'est pas bien de faire reproduire mes lapins chacun sa vision des choses".
    Prendre le risque de tuer ta lapine à lui faire faire des gestation juste pour ton petit plaisir perso c'est égoïste et inconscient.
    A 14 ans en plus t'as rien d'autre à faire que jouer avec la vie de tes animaux ? Pff bref.

    Pour le lapereau il peut en effet faire un hémorragie et mourir d'ici peu sans même que tu te rende compte qu'il va mal, seul le véto peut t'aider à voir ça.

    Pourquoi ce lapereau était il dans tes bras ?

  • 0

    Coucou Lapinous , déjà j'aimerais te rassurer car si ton bébé n'irait pas bien tu verrais le sang coulépar un orifice naturel tel que la bouche, le nez, l’oreille, le vagin, l’anus ou l’urètre ; Et tout comme moi tu es curieux(se) de nature et pas pus t'en n’empêcher de regarder ces bouilles toute mimi .
    Sur la photo c'est un de mes petits lapereaux dormant .

Pour répondre à cette question, vous devez vous connecter ou vous inscrire à Wamiz
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)