Mon lapereau de 16 jours n'a pas encore ouvert les yeux. Est-ce normal ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, Voilà j'ai deux lapereaux dont un qui a ouvert les yeux il y a peu mais le second n'a toujours pas ouvert les yeux alors qu'il va avoir 16 jours aujourd'hui. Jusqu'à combien de temps cela peux prendre pour l'ouverture des yeux ? J'avais lu quelque part que si les yeux ne s'ouvraient pas le véto pouvait mettre du produit pour aider. Merci de ne pas me juger pour mon manque d'informations, mais j'ai trouvé une lapine abandonnée au bord de la route qui a eu des petits, j'essaye de m'en occuper comme je peux.
12 réponses
Utilisateur anonyme
Des nouvelles de mon petit pipinou ! Son œil a continué à s'ouvrir j'y croyais ahah et ce matin il s'était recollé. La véto m'a donné de l'Ocryl je lui ai nettoyé l’œil avec un coton imbibé et la petite croute qui le gênait est partie, son œil s'est ouvert enfin. : D
Brava
C'est cool alors :) !
L'Ocryl est un bon produit ;).
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "