Mon hamster va-t-il avoir des bébés ?

Utilisateur anonyme

Bonjour Je voulais savoir j'ai une femelle age de 7moi et je pense quel va avoir des bébé je l'ai pris d'un éleveur mon mâle aussi ils sont en très bonne santé donc revenons à notre sujet breffffffff ma femelle grossi fait sont nie et n'arrête pas de dormir jour et nuit elle se réveille souvent dans une journée cela dit 24h elle dort 23h 1h dans toute la journée réveiller elle se lève pour boire de l'eau ou se nourrir elle boit beaucoup en se moment et mange beaucoup je remarque aussi quel à deux boule sur le côté et que ses téte son très rose et grosise de jour en jour répondre moi le plus vite possible svppp Merci de me répondre le plus vite possible

36 réponses
Utilisateur anonyme
Ok
Utilisateur anonyme
J'essaye de la sortir attendre elle et très agressif des que je touche son ventre
Utilisateur anonyme
À ba prenez la photo dans la cage
Utilisateur anonyme
Attt je devai faire autre chose de plus urgent je la sort attendre
Utilisateur anonyme
Je la prend délicatement ou att ce serai mieux une vidéo je pense si sa marche ou si sa ne marche pas je vous envoie une photo
Utilisateur anonyme
Je la prend délicatement ou att ce serai mieux une vidéo je pense si sa marche ou si sa ne marche pas je vous envoie une phot
Utilisateur anonyme
Photos de mon animal : [img|marissa-et-tomy-mouah_56c262a49c4d9.jpg donc voilà je n'arrive pas à la retourner pour prendre en photo les tête voilà son ventre la 1ere boule que j'ai apercu]
Utilisateur anonyme
[img|marissa-et-tomy-mouah_56c26340767ab.jpg] voilà la 1ere boule je n'arrive pas du tout à la retourner pour ses tête désolé mes juste le ventre pour pojrer me dire réponder le plus vite possible
Utilisateur anonyme
Pourer vous me dire
Utilisateur anonyme
????