Mon hamster va-t-il avoir des bébés ?

Utilisateur anonyme

Bonjour Je voulais savoir j'ai une femelle age de 7moi et je pense quel va avoir des bébé je l'ai pris d'un éleveur mon mâle aussi ils sont en très bonne santé donc revenons à notre sujet breffffffff ma femelle grossi fait sont nie et n'arrête pas de dormir jour et nuit elle se réveille souvent dans une journée cela dit 24h elle dort 23h 1h dans toute la journée réveiller elle se lève pour boire de l'eau ou se nourrir elle boit beaucoup en se moment et mange beaucoup je remarque aussi quel à deux boule sur le côté et que ses téte son très rose et grosise de jour en jour répondre moi le plus vite possible svppp Merci de me répondre le plus vite possible

36 réponses
Utilisateur anonyme
Elle attend des petit c'est sur car si ses téte son rose,si elle fait son nid,si elle mange beaucoup et elle dort beaucoup cela veut dire que son nid elle le fait quelque jour avant d'avoir ses bébé donc dans 1 a 2 semaine à peu près tu aura des petit et pense à surveiller tous les jour si il y a toujours les petits si non elle a manger se mort ou se qui aller mourir dans quelques jours voilà merci
Utilisateur anonyme
Je te remercie dans combien de temps les aura telle car moi et les bb l'hamster je ne Conner rien et oui c une syrienne
Utilisateur anonyme
Je peut envoyer des photo de son ventre
Utilisateur anonyme
Ok tu envoi des photos et moi ses des hamster russe
Utilisateur anonyme
Ahh. Vous étés une fille lj un garçon moi une fill
Utilisateur anonyme
Les photo je pourrai les poster demain car ma femelle dort j'ai peur très peur de la réveiller et surtout lui faire un choqué elle pourra perde ses bébé et encore pire mourrir elle
Utilisateur anonyme
Ok donc demain
Utilisateur anonyme
Ce matin j'ai remarqué que ma femelle à fait lachdr un peu de sang j'ai très peur est une cause couche ou c normal et elle fait des bruit très bizarre comme ça goui goui goui dois je m'inquiéter
Utilisateur anonyme
Bonjour je pense que sait normal mais à tu séparer tes hamster pour qu'en ta femelle va accoucher ?
Utilisateur anonyme
Nn pourquoi ma femelle à fait tomber du sang beaucoup mes je n'est pas séparée le mal de la femelle