Mon hamster urine du sang, que faire ?

Utilisateur anonyme
Alors voilà , Hier soir j'ai vu que Freddy avait du mal à uriner et il essayait plusieurs fois mais rien de coulait... Quelques minutes après , au bout du 8 eme essais , il avait uriné du sang .
Je m’inquiète beaucoup , ce soir je vais demander à mon pere si jpeu prendre rendez vous chez le veto pour qu'il me fasse un cheque car c'est tres dangereux pour les hamsters . Je pense que c'est une infection urinaire .
Il avait commencé à uriner du sang le 17 avril , lorsque je suis allée le chercher de chez Emily qui me le gardait pendant les vacances .
Apres il n'avait plus du tout uriné du sang jusqu'à hier ..

Savez vous pourquoi il a ça ? Y a t-il un remede efficace , et etons-nous surs que les medicaments que me proscrira le veto ( j'espere que je pourrais y aller ) seront efficaces ? Avez vous deja vecu ça avec votre hamster ?

Merci de votre aide .
6 réponses
Utilisateur anonyme
Appelles ton véto pour savoir ce que tu peux faire en attendant d'y aller !
Utilisateur anonyme
d'accord merci . Je vous tient au courant , olala , ça m'inquiete , pauvre Freddy :(
Utilisateur anonyme
Exactement ! Attend le diagnostique du veto , Merci de nous tenir au courant ;) !
Utilisateur anonyme
Ok , mon père est rentré , je vais lui demander :) j'espere qu'il voudra bien que j'aille chez le veto..
Hihi derien ptitfeu , merci a toi de prendre des nouvelles de Freddy ! :)
Utilisateur anonyme
Alors il a dit quoi ????
Utilisateur anonyme
Bonne nouvelle , il est d'accord pour samedi , j'ai pris rendez vous , le veto a dit que je pouvais prendre rendez vous samedi vers 17h00-18h00 ça ferme à 19h30 .
Il m'a dit d'attendre a peu pres 2 jours et si ça va pas mieux , je prend rendez vous .
Le ptit Freddy sera donc chez le veto samedi à 18h00 .

Merci petitfeu de prendre des nouvelles :)