Mon hamster souffre ?

Utilisateur anonyme
Mon hamster doit avoir la pate cassé car il ne bouge plus a part des fois ou il s'agitent comme s'y il souffrait cela me fait mal au cœur je ne peut pas faire autre chose que le vétérinaire car je n'en ai pas les moyens . :( Merci :)
4 réponses
Choue
Quand on prend un animal et qu'il a l'air souffrant qu'on ai les moyens ou pas on trouve toujours une solution pour l’amener chez le vétérinaire.
Utilisateur anonyme
Je te donne un conseil si la patte est vraiment casse prend un bâtons de la même taille que sa jembe ensuite tu le pose sur la jembe ensuite tu lui met un bandage tout autre âpres pour les médicament va voir le vétérinaire
Sofi771
Que veux tu qu'on te dise ??

Ton hamster a besoin de soin ! Il souffre et peut-être agonisant, tu dois aller au véto en urgence ! Tant pis si ca coûte 25€, tu savais bien à quoi t'engager en prenant un animal ! Dire je ne peux pas c'est irresponsable au possible et tu ne sais même pas ce dont souffre ton hamster.

Susanna on ne s'improvise pas médecin ou véto, surtout quand on est pas sur du mal de l'animal.. On ne manipule pas soit même son animal s'il est blessé et encore moins à "l'aveugle" surtout.
Utilisateur anonyme
Moi j'ai us un peu prés le même problème ( Va voir sur mon compte ) et je ne l'ai pas emmener chez le veto et sa c'est passer tout seul , maintenant il va mieux :)
Susanna , est travail peut être au vétérinaire mais si tu n'est pas une pro ne dit pas sa! Je ne veut pas être méchante mais bon.... :)