Mon hamster sera-t-il perturbé si je change la place de sa cage ?

Utilisateur anonyme

J'ai eu mon hamster hier et je pense que je les mis dans un endroit ou il y a des courent d'air . Est ce que si je le change de place et que je le met a l'étage du dessus de ma maison il serait perturbé ou autres ?? Merci d'avance

4 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, bien sur qu'il ne faut pas que le hamster soit dans un courant d'air, il risque sa vie là donc faut changer de place bien sur.
Utilisateur anonyme
D'accord mais il serait perturbé ou perdu ...ce genre de chose ?? puis tout a heure il ne bougeait plus mais respirer c'est normal ?? Ageline56
Utilisateur anonyme
Mais non il ne sera pas perdue, on ne met pas un hamster en plein courant d'air voyons ! Change le vite de place.
Utilisateur anonyme
mon hamster est dans mon salon de sousol car il fait du bruit la nuit mais les courents d'air peuvent réduire l'espérance de vie de ton hamster si il est près d'une fenêtre change le de place