Mon hamster sent mauvais, que faire ?

Utilisateur anonyme
bonjour mon hamster pu et c'est désagréable quand je la caresse
Qu'est-ce que je dois faire?

merci de me repondre .
4 réponses
Utilisateur anonyme
C'est une femelle ou un male ?
Si c'est une femelle, elle a surement ses chaleurs ;)
Sinon, tu n'as pas bien nettoyer sa cage ou il a la diarhée, si c'est le cas donne lui du foin et si ça continue demande conseil à un véto ;)
Utilisateur anonyme
Tous les hamsters ont une odeur , tu ne peux pas modifier ça .
Il y a des sprays avec plusieurs senteurs dans les animaleries pour les petits rongeurs , mais bon, je pense qu'un hamster est plus heureux quand il fait sa toilette avec sa propre odeur sur lui , et non un spray à la vanille , fraise ou autre ;)
Utilisateur anonyme
coucou achète de la terre a bain parfumée ou non comme tu veux et tu verra qu'il sentira bon il va se rouler dedans met y dans une grande coupelle qui puisse bien se rouler dedans apres tu en met histoire de couvrir le fond....
Utilisateur anonyme
C'est comme nous les humains on a tous une odeur parfois desagreable mais tout de meme sa reste un annimal .Petit conseil :NE LE LAVE JAMAIS