Mon hamster se lève de plus en plus tard. Est-ce normal ?

Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

Bonjour, voila depuis 4,5 jour mon hamster femelle russe se leve de plus en plus tard ! elle se couche entre 7h30 et 8h30 et se reveil entre 9h30 et 10h30 je voulais me demander si c'etait normal sachent qu'elle se leve minimum 2 fois et maxi 3,4 merci de vos reponses

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
2 réponses
Utilisateur anonyme
Lorsque l'hiver est là, le hamster mue
N'as tu pas remarqué qu'elle est devenu plus blanche?
Ben c'est la mue et donc les journées deviennent plus courte et ça la fatique
Donc dodo!
Et ils ont une petite perte de poids, rien de grave
Bonne soirée
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Bonjour,

Merci pour votre reponses, je le savais car qu'unlqun ma repondu sa ;) merci
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "