Mon hamster s'est blessé à la patte. Que faire ?

Utilisateur anonyme

bon comme chaque fois jattend que mon hamster aille dans le carton du saupalin puis je prend le bout de carton et je le met dans la boulle pour quil se balade dans la maison mais cette fois ci jai lacher le saupalin et le hamster et partie dans tous les sens puis jai remarquer quil saignais de la patte arriere il boittais et quand le lai mit dans sa cage il laichait sa blessure que faire aider moi svp jai peur

38 réponses
Utilisateur anonyme
il part donc je sais pas quoi faire
Utilisateur anonyme
je crois quil est fou punaise moi qui etais attacher a lui
Utilisateur anonyme
foutu
Utilisateur anonyme
?! si tu été attaché à lui tu ne penserais pas ça ! Prend le et désinfecte point.
Utilisateur anonyme
oui mais il part quand je mapproche de lui avec mon coton tige
Utilisateur anonyme
Bah prend le dans ta main.
Utilisateur anonyme
bon merci aurevoir
Utilisateur anonyme
jy arrive pas il se soigneras tous seule