Mon hamster s'est blessé à la patte. Que faire ?

Utilisateur anonyme

bon comme chaque fois jattend que mon hamster aille dans le carton du saupalin puis je prend le bout de carton et je le met dans la boulle pour quil se balade dans la maison mais cette fois ci jai lacher le saupalin et le hamster et partie dans tous les sens puis jai remarquer quil saignais de la patte arriere il boittais et quand le lai mit dans sa cage il laichait sa blessure que faire aider moi svp jai peur

38 réponses
Utilisateur anonyme
Bah c'est le meilleure produit humain que l'on peux mettre sur un animal.
Utilisateur anonyme
jai surtout peur quil cours partout car le mien est super actif enfin il court partout des que lon sapproche de lui
Utilisateur anonyme
cest bon jai la betadine entre mes mains
Utilisateur anonyme
Bah si tu as de la bétadine met en sur un coton tige puis sur la blessure, fait ça une fois par jours jusqu'à ce que la blessure soie guérit.
Utilisateur anonyme
oki je vais essayer je vous tien au courant
Utilisateur anonyme
vous etes la ??
Utilisateur anonyme
bon il part des que je lapproche je le voir il laiche sa blessur mais jarrive pas a lui mettre
Utilisateur anonyme
je epux faire autrement??????????
Utilisateur anonyme
peux pas epux
Utilisateur anonyme
Bah non vous ne pouvez pas faire autrement...