Mon hamster s'est blessé à la patte. Que faire ?

Utilisateur anonyme

bon comme chaque fois jattend que mon hamster aille dans le carton du saupalin puis je prend le bout de carton et je le met dans la boulle pour quil se balade dans la maison mais cette fois ci jai lacher le saupalin et le hamster et partie dans tous les sens puis jai remarquer quil saignais de la patte arriere il boittais et quand le lai mit dans sa cage il laichait sa blessure que faire aider moi svp jai peur

38 réponses
Utilisateur anonyme
oui mais il court partout!!!!!!!!!
Utilisateur anonyme
Et alors ? Quand tu te coupe tu ne peux pas marcher ? Si mais il n'empêche qu'une coupure peut s'infecter et créer une bactérie qui va s'infiltrer dans le sang et le hamster mourra...
Utilisateur anonyme
comment je my prend alors?
Utilisateur anonyme
Déjà est-ce que tu as de la bétadine ? Si tu en as tu en met sur un coton tige et tu applique sur la blessure de ton hamster.
Utilisateur anonyme

jen ait pas pour le moment
Utilisateur anonyme
Bah tu peux aller en acheter en pharmacie de garde. Après tu si tu as un désinfectant non piquant tu peux en mettre un peu, mais surveille bien la blessure.
Utilisateur anonyme

cest ouvert le dimanche?
Utilisateur anonyme
je vous remerci deja pour les reponses
Utilisateur anonyme
Oui les pharmacies de gardes sont ouvertes le dimanche, regardez sur internet quel est la pharmacie de garde de votre région.
Utilisateur anonyme
il faut absoument sa ?