Mon hamster s'est blessé à la patte. Que faire ?

Utilisateur anonyme

bon comme chaque fois jattend que mon hamster aille dans le carton du saupalin puis je prend le bout de carton et je le met dans la boulle pour quil se balade dans la maison mais cette fois ci jai lacher le saupalin et le hamster et partie dans tous les sens puis jai remarquer quil saignais de la patte arriere il boittais et quand le lai mit dans sa cage il laichait sa blessure que faire aider moi svp jai peur

38 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, la boule n'est pas top pour les hamster, ensuite pour la blessure il faut voir un vétérinaire, il ne faudrait pas que ça s'infecte...
Utilisateur anonyme
oui il se laisse alors je sais pas trop
Utilisateur anonyme
laiche pardon
Utilisateur anonyme
il boitte enfin je pense pas quil a quelque chose car il courais partout
Utilisateur anonyme
vous en penser quoi?
Utilisateur anonyme
Je pense que ça peut s'infecter et qu'il faut voir un vétérinaire.
Utilisateur anonyme
LE PROBLEME CEST QUE JE SAIS PAS SI MES PARENTS VEULENT
Utilisateur anonyme
en plus il court dans tout les sens
Utilisateur anonyme
franchement je sais pas
Utilisateur anonyme
Pas la peine d'écrire en majuscule, bah désinfecte avec de la bétadine et un coton tige au moins, je sais pas c'est quand même logique non ?...