Mon hamster russe très malade va bientot me quitter comment m'y préparer?

Utilisateur anonyme
bonjour,
j'ai un hamster russe trés malade :croute sur l'oeil, manque de poils a certain endroit et rhume trés fréquent enfin voila j'y suis trés attaché et comment il va bientot me quitté alors j'aurais voulue savoir comment l'oublié??
=`(
6 réponses
Célineo
Bonsoir,

Il a quel âge ? Avant d'abandonner, il faudrait essayer de voir si c'est possible de le sauver.
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
il n'a que 8 mois c sa que je comprend pas et je ne veut pas l'abandonné !!
Utilisateur anonyme
Tu l'a emmené au véto ?
Vas y ! Il peut encore le sauver !
Utilisateur anonyme
je voudrais bien mais mes parents ne veulent pas!!
=`(
Utilisateur anonyme
Re demmende leur de l'emmener chez le véto et dis leurs que c'est pour une vie et que tu y tiens.
Courage.
Anna.
Utilisateur anonyme
vas chez le véto, et vite ! tu pe encore le sauver !et si t'est parent ne veulent pa sdis leure que si tu va chez le véto tu pour a encore l'avoir pendant de bonnes années !!! et dis leure que tu itiant plus que tout au monde !!! bonne chance[img|maudegirl29_4f67a166bf89c.jpg]