Mon hamster russe se gratte, a-t-il des puces ?

Utilisateur anonyme
Mon hamster russe se gratte depuis que je l'ai a-t-il des puces? Mais il n'a pas de points noirs dans le pelage...
2 réponses
Utilisateur anonyme
Non , ne t'en fait pas , en général , tous les hamsters se grattent , ils font leur toilette tous les jours c'est pour ça . Si son pelage n'est pas souillé ( croûtes , rougeurs etc .. ) tu n'as pas à te faire du soucis ;)
Utilisateur anonyme
merci beacoup je commencai a penser comme toi depuis le temps...=)