Mon hamster russe s'est cassé une patte, que faire ?

Utilisateur anonyme

mon hamster fripouille sais casser une patte il y a 1 semaine et demi aujourd'hui il pose sa patte mais l'enlève au bout de 5 seconde je dois faire quoi j'ai l'impression qu'il a supért mal je dois faire quoi ??

14 réponses
Utilisateur anonyme
demain car aujourdui c ferier
Utilisateur anonyme
c ferier aujourdui
Utilisateur anonyme
Oui je sais que c'est férié aujourd'hui, appelez dès demain matin.
Chachatouille
Alors qu'en est-il pour ton hamster ? As-tu pris rendez-vous en urgences ?
" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "