Mon hamster russe ne fait plus de roue depuis une semaine est-il malade ?

Utilisateur anonyme
Mon hamster russe ne fait plus de roue depuis une semaine est-il malade ?
9 réponses
Utilisateur anonyme
Je pense pas... Peut-être qu'il na plus envie de jouer, regarde si il a mal quelque part, etc. Après tu verras bien ce que diront les autres ! ;p
Utilisateur anonyme
Moi aussi la mienne à fais sa puis quand j'ai changée la cage elle à recommencer ou peut etre que la roue est cassée
Utilisateur anonyme
je vien de changer la cage on vera ,non non la roue n est pas casser , mais elle ne fait que dormir et quand elle sort c est juste pour aller manger et boire
Utilisateur anonyme
mais êtes vous sure qu'elle n'en fait pas pendant que vous dormez!
Utilisateur anonyme
oui j'en suis sur car elle a mis des coupeaux dans la roue et je ne les est pas enlever pour voir si elle allai bouger la nuits et les copeaux sont rester dans la roue 3 jours
Utilisateur anonyme
Si tu as changé de cage, tu as surement changé de roue non ?
Met lui son ancienne roue, peut être que le changement de roue ou de cage l'a perturbé.
Utilisateur anonyme
quel âge à ton hamster? c'est peut etre du à sa...
elle a mangé quelque chose d'hinnabituel ces derniers jours? tu remarque des choses sur son corps?(gonflements, boursoufflures, boitement, poils qui tombent?...)
Brava
Moi aussi mon hamster a arrêté subitement un jour, mais il va très bien et du coup il fait Tarzan avec les barreaux !
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme
salut tout le monde,
un peu tard ma réponse mais pour ceux qui cherche (comme moi) une réponse a cette question je veux partager mon expérience, il y a deux mois, subitement, mon hamster russe voulait plus joue dans sa roue et il est très jeune (maintenant il a 4 mois seulement). J'ai cherché une réponse a mon problème mais rien!, alors un jour j'ai décidé de laver sa roue à l'eau chaude!! et voilà!!!! le jour même (dans la nuit comme d'habitude) il a joué dans sa roue toute la nuit et les nuit d'après ; et a chaque fois qu'il joue plus je fais la même chose et ça marche! :)