mon hamster russe n'aime pas sa nouvelle roue que faire ?

Missanimaux
depuis quel temps j'ai changer la roue de mon hamster contre une moins bruiante se qui na pas l'air de plair a mon hamster je ne sais pas comment l'habitué j'ai peur quelle grossisse sans faire de roue comment l'habitué en + j'ai essayer de lui montrer comment faire j'ai fait tourner la roue je l'ai mis dedans mes rien et puis elle a grossie

merci d'avance pour vos réponce et voici mon hamster:

[img|missanimaux_4fe2b492938dd.jpg]
6 réponses
Utilisateur anonyme
tu peux prendre une photo de la roue ?
change de nourriture car se sont des graines le hamster trie et va prendre le meilleur en général le plus gras donc sa lui fait grossir
tu peux me dire la taille de la cage
Utilisateur anonyme
ton hamster doit peut être en faire quand tu dort et tu la voit pas en faire
Utilisateur anonyme
C'est peut etre parce que elle n'y est pas habituer moi une fois pendant une semaine ma hamster n'en fesait plus et après elle en a refait , es ce que la roue tourne corectement ? peut etre qu elle est cassée mais sinon c'est peut etre une question de temps
PS : ta hamster est très mignonne mais préfére des granuler car elle trie et peut grossire et quand tu lui donne des granulés ne lui en redonne plus tant qu'elle n'a pas finie
Utilisateur anonyme
Certains hamsters sont un peu chamboulé après un changement.
Si vraiment il n'en refait pas, remet lui l'ancienne.
Sinon, sors le de temps en temps !
Car un hamster qui s'ennuie va déprimer et ne plus rien faire à part manger et dormir.
D'ailleurs un hamster devient malheureux s'il ne sort jamais de sa cage.

Et comme le disent Snoop Dog et Inconnu Pet, si c'est possible, change de granulés et pends des extrudés pour éviter que ton hamster tri et devienne obèse.
Pareil pour la litière: les copeaux de bois sont toxiques et provoquent des problèmes respiratoires.
Litières conseillées: chanvre, végétale, mais et lin.
Utilisateur anonyme
change sa roue ou laisse l eu il ira bien de dedans
Utilisateur anonyme
remetre sa premier roue