Mon hamster russe n'a plus de poils sous le ventre, est-ce la gale ?

Missanimaux
hier je mesuis rendu compte que mon hamster a un endroit sur ventre ou il na plus de poils ;sa fait comme un petit carré sans poils mes sa na pas l'air de la dérenger j'ai changer sa cage regarder comme il faut mais je pence que sait la gale j'aimerais avoir confirmation

merci d'avance pour vos reponce
6 réponses
Utilisateur anonyme
File au veto
Utilisateur anonyme
Oui, mieux vaudrait voir un vétérinaire (de préférence spécialisé NAC).
C'est peut être un croûte ou des parasites, des plaques, une iritation...
Utilisateur anonyme
Donnes tu assez de vitamines C il faut donner au moins deux fois pas semaine à un hamster .
Utilisateur anonyme
va cherl e véto
Hamster07 il a pas besoin de donner de la vitamine c au hamster ses au chon
Utilisateur anonyme
Ah oui , c'est vrai dsl
Missanimaux
merci pour tous je vais au véto