Mon hamster russe est-il obèse ?

Utilisateur anonyme
bonjour,
mon hamster russe a a peut pret 1 ans et il pèse 69grammes et nromalement il devrait faire 45 grammes ?
dooige diminuer sont alimentation?[img|lisabelfort_4fa1a0277dfdc.jpg]TINOU
9 réponses
Utilisateur anonyme
Oui, je confirme il est un peu enrobé ^^
Oui, diminue la quantité de graines, attend qu'il termine les graine qui sont dans sa gamelle, si il y en a encore, n'en rajoute pas.
Si possible lui acheter des extrudés pour ne pas qu'il trie car son obésité est du au mélange que tu dois surement lui donner: il mange que les graines qui lui plait: les plus grasse !
Varie aussi son alimentation.

Pour plus d'infos sur la nourriture:
http://lehamstermoncompagnon.jimdo.com/l-alimentation/
Utilisateur anonyme
je possède en ce moment celle-ci:[img|lisabelfort_4fa22b6cad8be.jpg]
Utilisateur anonyme
très bien, alors diminu les quantité et donne lui de temps en temps des morceaux de légumes (endives, fenouuil...) évites la carotte car c'est sucré ;)
Utilisateur anonyme
A oui je confirme, il est un peu enrobé, moi j'avais un hamster russe avant, il n'était pas comme ça mais ne t'inquiétes pas fait ce qu'a dit Lo39, et il perdra du poids je pense :)
Utilisateur anonyme
oui il est un peut gros pour un hamster russe ne diminue pas son alimentation mais ne lui donne pas de friandise et nide fruit sucré

moi aussi j'ai un hamster qui et un peut gros et j'ai demander conseil au vétérinaire et il ne faut pas diminuer son alimentation mais juste éviter les friandises
Utilisateur anonyme
oui il a un peu de poid en trop c'est vrai . peut etre que tu devrais changer de nourriture ou la limiter ( ne plus lui trop donner beaucoup )
Utilisateur anonyme
oui beaucoup trop gros diminue les rassions mon hamster russe était exactement pareil que le tient sauf que moi elle pesait 80g et elle à eu une maladie et surement à cose qu'elle était obèse elle est morte ='(
Utilisateur anonyme
j'avais la même nouriture que toi j'ai l'impression qu'elle n'est pas terrible cette nouriture la ration pour un hamsters russe c'est 2 cuilliéres à café et il ne doit pas peser plus de 30 g
Utilisateur anonyme
je le sais pas expériance