Mon hamster russe est agressif. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour à tous ! Depuis début Juin, nous avons un nouvel hamster nain russe noir ! Comparé à celle que nous avons déjà ; celle-ci est très très agressive, elle mord tout le temps et il est impossible d'ouvrir sa cage sans qu'elle soit direct devant à vouloir nous attaquer... Elle est aussi très active ! Est-elle stressé ? Du coup, on ose plus rien faire et lorsqu'on veux changer sa nourriture ou autre on attends qu'elle soit ailleurs pour le faire sinon elle mord. En plus de ça, elle crie beaucoup, comme si elle voulait nous faire fuir ! Si vous avez des conseils à nous donner je suis preneuse, car ça nous rend triste qu'elle soit comme ça, on aimerait pouvoir un peu la caressé, la faire sortir plus souvent! Merci !
3 réponses
Utilisateur anonyme
bonjour, les deux hamster sont dans la même cage?
Utilisateur anonyme
jamais deux hamster dans la même cage si c'est le cas
Utilisateur anonyme
Bonjour,
Non pas les deux dans la même cage.
Le nouvel hamster est noir, c'est un hamster russe. Ce n'est pas celui sur la photo.
Pas plus de réponse par rapport à mes questions ?