Mon hamster russe a t-il un kyste ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme
Bonjour,
J'ai un hamster russe qui a presque 2 ans , c'est une femelle et je ne sait pas pourquoi mais elle pèse presque 70 gramme elle est énorme j'ai l’impression qu'elle a comme des boules sous son ventre .
Je ne sais pas si elle a un kyste ou si elle est obèse .
Je ne comprends pas pourquoi elle a grossit d'un coup , avant elle était maigre , et elle faisait beaucoup d’exercice ( de la boule, de la roue ...) alos qu'elle n'en fais plus et reste dans sa maison .
Elle n'arrive même plus a monter dans ses tuyaux .
Que faire ? Aidez moi SVP ,
Merci d'avance .
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
3 réponses
Célineo
Célineo
L'apathie en plus des masses (obésité, kyste, tumeur... ?) doit t'alerter, car c'est un signe fort de problème et de mal-être. Il faut aller sans attendre chez un vétérinaire ;)
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Citer
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)
Va chez le vétérinaire.

(PS : La boule n'est pas une bonne solution. Le mieux est de la faire gambader dans un parc.)
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme
Vétérinaire.
Citer
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?