Mon hamster russe a t-il un kyste ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,
J'ai un hamster russe qui a presque 2 ans , c'est une femelle et je ne sait pas pourquoi mais elle pèse presque 70 gramme elle est énorme j'ai l’impression qu'elle a comme des boules sous son ventre .
Je ne sais pas si elle a un kyste ou si elle est obèse .
Je ne comprends pas pourquoi elle a grossit d'un coup , avant elle était maigre , et elle faisait beaucoup d’exercice ( de la boule, de la roue ...) alos qu'elle n'en fais plus et reste dans sa maison .
Elle n'arrive même plus a monter dans ses tuyaux .
Que faire ? Aidez moi SVP ,
Merci d'avance .
3 réponses
Utilisateur anonyme
Vétérinaire.
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)
Va chez le vétérinaire.

(PS : La boule n'est pas une bonne solution. Le mieux est de la faire gambader dans un parc.)
Célineo
L'apathie en plus des masses (obésité, kyste, tumeur... ?) doit t'alerter, car c'est un signe fort de problème et de mal-être. Il faut aller sans attendre chez un vétérinaire ;)
" Comportementaliste canin - hund.fr "