Mon hamster russe a la patte cassée. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Dois-je l'emmener chez le véto ?
6 réponses
Utilisateur anonyme
Tu appelles le véto. On ne te fera pas de séance de guérison en ligne.

Je vais essayer: Deus aeterne! Reparā pedem suum.
Nan, ça ne marche pas. Il faudra aller au véto et vite!
Utilisateur anonyme
Franchement, quelle question ! -_-
+1 Ioang
Utilisateur anonyme
Bah tu le laisses souffrir voir mourir ou tu l’amènes chez le vétérinaire.
Remarque, ça peut être fun de vivre avec un bras cassé ...
Lisanimo
Tu as d'autres question comme ça?
Y'a le feu chez moi,j'appelle les pompiers ou j'attend qu'il s'éteigne tout seul?
Bah la c'est pareil,tu appelle le véto...
Utilisateur anonyme
C'est vrai qu'il ne faudrait pas tarder car ton petit animal doit avoir mal !!!
Julie58
Attend je réfléchit ," Les Wamiziens , mon hamster est entrain de mourir , je fait quoi je le laisse tranquille ou j'appel le vétérinaire ?!? Je croit que c'est urgent "

Sérieux ?!? on va pas te préscrire des médicaments , ni lui mettre un platre !!!! Va vite au vétérinaire !