Mon hamster russe a des croûtes sur le dos, pourquoi ?

Utilisateur anonyme
urgent!!! mon hamster russe (perle) a quand je lui est toucher le bas du dos il avai comme des petit croute mais pas acroche donc je ne sais pas !!! svp svp svp aider moi :'(

merci d'avance :'(
3 réponses
Utilisateur anonyme
Salut Alisson,
Est-ce que tu as changé d'alimentation ou il arrive que certains rongeurs attrape de l'exéma à cause du foin.Mais avant de t'affoler regarde si ton hamster a pu se griffer dans sa gage en déplaçant un objet dans sa cage.
Amicalement

John Büschi
Utilisateur anonyme
+1 johnb !!
Utilisateur anonyme
je suis du meme avis que johnb. C'est surement a cause du foin .
Regardes ici ils expliquent tout ! : http://www.cobayesethamsters.com/maladiespeau.html