Mon hamster ronge sa cage, que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, mon hamster à environ 4 semaines et il a essayer de ronger sa cage. Il a pourtant une souris de vitamine pour ronger, et un cube pour aiguiser ses dents. Il a sa roue pour son sport et son abreuvoir et même une parois d'escalade ! J'ai aussi peur pour sa santé, une partie du mur est en plastique sécuritaire et la partie du haut est en métal. J'ai très peur pour lui et qu'il se sente seul, même si je le nourris tout les jours, joue avec lui souvent et etc. ! Est-il capable de ronger le métal ? Se sent-il seul ? A-t'il besoin d'un compagnon ? Sa vie est en danger ? Sa cage est trop petite ? J'espère que vous me répondrez et m'aidiez parce que j'ai très peur pour lui ;( Merci pour vos réponse

2 réponses
Utilisateur anonyme
Il n'y a rien à faire.. Tous les rongeurs ou presque rongent leur cage...
Moi je le mettais dans sa boule de promenade pendant une heure avant d'aller dormir, ou alors je finissais par mettre ma cage dans la salle de bain!!
Utilisateur anonyme
Merci Justine_31 ! Ça me rassure beaucoup !