Mon hamster ronge les barreaux de sa cage. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, J'ai un hamster doré angora qui se prénomme Caramel. Depuis peu il ronge les barreau de sa cage. Pourquoi fait il sa ? Pourtant je le sors de sa cage 1h par jour. S'ennui t'il ? Merci pour vos réponses
9 réponses
Tania28700
Il se fait les dents surement, il existe des pierres spéciales il me semble.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Il en a une dans sa cage de pierre a ronger.
Tania28700
Ah bah là, je ne sais pas !!
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Quelle taille fait ta cage ? Et de sa roue ?
Un hamster qui ronge ces barreaux s'ennuie. Les pierres à ronger, je crois, ne sont pas très bonnes.
Utilisateur anonyme
C'est sûrement que ta cage est trop petite ou qu'il s'ennuie, mêmes questions que Manonemilie: quelle est la dimension de sa cage, et sors tu souvent ton hamster? A-t-il de quoi se dépenser?
Utilisateur anonyme
Elle fait un peu moins d'un mettre il me semble. Et oui je le sors assez souvent, au moins 2 fois par jours.
Utilisateur anonyme
C'est juste pour faire ses dents ne tkt pas et laisse faire ou sinon elle s'ennuie aussi. Mon hamham Falabella a reussi a ronger le plastique de sa cage et a fait une fugue de 2 jours quand on la retrouver elle avait fait un trou dans le mur et s'est niché dedans !!! Donc vraiment laisse la faire elle va se lasser la mienne le fesait et a arrêté pour ronger le plastique....Ou sinon sort la plus souvent pour qu elle se dépense. Voila :)
Utilisateur anonyme
D'accord merci :)
Utilisateur anonyme
C'est tout a fait normal tu na rien a faire lesse faire