Mon hamster respire très mal, comment l'aider ?

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai un hamster chinois qui est très mal en point car il respire fort comme si il chercher son souffle il a souvent le yeux fermer et un poile mouiller ou gras il fait toujour des exercices mais après cela il est très essoufler il mange et boie mais est très faible j'aimerais ne pas aller cher le veto car je nais pas envi qu'il soit trop stresser voila j'aimerai savoir si c'est grave et si je peut le soigner moi même et si sa vous est déjà.ariver merci

1 réponse
Utilisateur anonyme
Bonjour,

Que vous le voulez ou non,il faut aller cher le vétérinaire.