Mon hamster n'utilise plus sa roue. Pourquoi ?

Utilisateur anonyme
mon hamster que j ai depuis 3 mois ne se sert plus de sa roue depuis un bon moment. pourquoi ?
4 réponses
Utilisateur anonyme
Ton hamster est de quelle espèce ?
Combien mesure le diamètre de la roue ?
Utilisateur anonyme
C'est un hamster doré et le diamètre de la roue est de 14 cm
Utilisateur anonyme
Ah oui...
La roue est vraiment trop petite pour lui. S'il n'en fait pas, c'est parce qu'elle ne lui est pas adaptée.

Je te conseille d'acheter le plus rapidement possible une autre roue d'un diamètre mesurant 25 cm. Si elle est plus petite, ton hamster se déformera la colone vertébrale s'il fait de la roue et sera handicapé à vie.

Voici une roue adaptée à sa taille (28 cm de diamètre) que tu peux acheter sur Zooplus ou Wamino:
http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/jouet_rongeur/jouet_hamster_souris/roue_hamster_souris/171311
Utilisateur anonyme
Il faudrait que tu changes sa roue en plus grande quand même! je te conseille ce site !

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/accessoires_rongeurs/roues_accessoire_rongeurs/?gclid=CPKvmYu6_bICFeTHtAodQEMAZA voila !