Mon hamster présente une drôle de blessure, qu'est-ce ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir je viens de découvrir que mon hamster au niveau du dos en faite juste au déçu de sa petite queu a une barre orizontal comme si c était du sang alors interpeller par celle ci .Je l est donc pris et je m aperçois que visiblement c'est comme ronger.bizarre ca me fait du souci. savez vous ce que éventuellement ca pourrais être?

1 réponse
Utilisateur anonyme
Je ne sais pas du tout. Va voir un vétérinaire, il pourra te dire qu'es ce que c'est