Mon hamster pleure quand je ne suis pas à la maison. Que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir, Recemment jai laisse mon skype allume a ma mere dans mon appartement et on s est apercu qu a plusieur reprise, des que je ne suis pas la mon hamster se met a pleurer, lorsque je suis la du moment ou je suis dans la piece il dort tranquillement. Auriez vous rencontre le meme souci avec le votre? je veux dire ca me fait de la peine de savoir qu`il pleur quand je suis pas la, je laime beaucoup. et si oui quelle solution avez vous trouve? il n`aime pas jouer tout seul non plus, donc ni aucun jouet ni aucune boule ne linteresse..... merci davance pour vos reponses. C`est un hamster nain chinois.

1 réponse
Utilisateur anonyme
Pour il est seulement déprimer ou sinon parce que tu lui manque beaucoup