Mon hamster parvient à sortir de sa boule. Que faire ?

Utilisateur anonyme
j 'ai un hamster nain blanc au yeux rouge et le soucie ses que une fois que je le mets dans la boule et qui joue et ben 10 minute apres il arrive a sortir de la boule comment je puije faire pour qu'il ne sorte pas au moment de jouer car a chaque fois il se sauve mais comme jai un chat ses un peu dangereux
2 réponses
Utilisateur anonyme
moi aussi j'ai une boule. D'abord il y a deux sens pour fermer, prend celui le plus long c'est moins facile à ouvrir ou sinon tu peux mettre du scotch mais assure toi qu'il ne le mange pas. Tu peux aussi le mettre dans une grande pièce et fermer le porte pour que ton chat n'entre pas.
Lisanimo
Si il sort après 10 mn,c'est qu'il en a marre...la boule n'est pas vraiment conseiller pour leur moral,dès que tu vois qu'il essais de sortir,remet le dans sa cage...