mon hamster nest pas apprivoiser et je dois changer sa litiere

Utilisateur anonyme
Je ne sais paquoi fare je dois changer la litiere de mon hamster mais je ne lai pas apprivoiser doncje ne veut pas le brusquer ni le faire stresser car cest un hamster roborowski que faire svp aider moi !
2 réponses
Utilisateur anonyme
Coucou, il faut changer sa litière au moins 1 fois par semaine , et il va s’habituer ne t’inquiète pas !
Utilisateur anonyme
Bonjour, déjà je pense que tu devrais mettre des gants (on ne sait jamais) ensuite si il est dans sa cabane enlève juste sa cabane ne le prend pas... nettoie la cage et ensuite tu verse le contenu de la cabane dans un autre récipiant et tu laisse l'hamster aller dans la cage et ensuite tu lave la cabane, je ne sais pas si c'est clair ce que je dis XD
En tout cas, bon courage.