Mon hamster ne veut pas que je le prenne dans mes mains. Pourquoi ?

Utilisateur anonyme
Pour quoi mon hamster ne faits que jouer sans sa roue et ne veut pas que je le prennent dans mes main
5 réponses
Knut1990
Est ce que tu as ton hamster depuis longtemps .
Utilisateur anonyme
Quelle âge a ton hamster?
Utilisateur anonyme
E mai depui mercredi
Utilisateur anonyme
Il a 2 moi ou 3
Knut1990
Erwann ton hamster tu l'as depuis mercredi si j'ai bien compris écouter ton hamster ne joue pas avec toi car tout nouveau pour lui et il faut pactiente et après quelques semaines plus tard tu pourrais jouer avec lui il est comme ça mais il faut pas trop le stressé . et pour la roue c'est la même chose il ferais quand il serais un peu longtemps chez toi mais il faut pas inquiète . si tu as des questions n'hésite pas !