Mon hamster ne sort plus, est-il encore vivant ?

Brava
Que dois-je faire ,est-il encore vivant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!?????????????????
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
16 réponses
Utilisateur anonyme
Je ne m'y connais pas trop en hamster, mais bon...
A-t-il encore de l'eau ? Et tu sur qu'il mange sa nourriture ?
Brava
Oui TRES DUR ce sont des amis....!
Bonne jounée et merci.
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Brava
Merci Yona mais il est malheuresement monté au ciel............
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme
ben sort le de sa maison et tu verra bien!!!
Utilisateur anonyme
je susi vrément désolé pour toi !!Et toute mais condoléance pour ton hamster !!Qu'il repose en paix !!
Utilisateur anonyme
Quand son hamster atteint l'âge, quelque jours avant il vas se fabriqué un nid assez douillet et y mettre toute ces graines en réserve, par la suite tu ne le verras plus en sortir car il voudra finir sa vie tranquillement