Mon hamster ne sort plus, est-il encore vivant ?

Brava
Que dois-je faire ,est-il encore vivant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!?????????????????
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
16 réponses
Utilisateur anonyme
tu as regarder dans sa maison si il étais encore en vie?
Brava
Je vais regarder après manger....
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme
je ne sais pas vraiment mais sors le et amene le chez le veto pour savoir si il va bien ou si il est malade .
Utilisateur anonyme
hoo fouill je ne c'est pas peu etre c'est il enfuit....
Utilisateur anonyme
comme le dis Nanou, il est probable que ton petit hamster s'est endormi pour toujours dans son sommeil...
2 ans et demi et un bel age pour un hamster, il devient plus fragile...
Brava
Oui,vous avez raison 2 ans et demie est un bel âge....Je vous souhaite une bonne soirée
et merci pour vos conseils qui m'auraient servi si mon Milo de mon cœur n'avait pas quitter ce monde pour partir dans l'au delà , paix à ton âme mon p'tit cœur et à bientôt je t'aimais très fort,je t'aime très fort et je t'aimerais très fort on a passé de super moments, et pour moi t'était pas du tous un simple rongeur comme certains pourrait le penser (mais je pense pas que beaucoup de gens comme ça vont sur ce site)un ami vient de me quitter.Amen , repose encore en paix !Tu me manque déjà.
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Brava
Mon Milo....[img|brava_4eb5a38141736.jpg]
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme
Je suis vraiment désolée pour toi, c'est très dur de perdre des animaux, j'ai moi même perdue mes 4 hamsters que je considerais comme mes bébés.
Hommage à Milo et bon courage !
Brava
Merci beaucoup Lo39....On se comprends,on s'y attache car ils sont vraiment de vrais amis !
Bonne soirée.
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme
courage ma belle je les vécu avec mon premier hamster pareil elle sortait plus et du coup j'ai ete voir dans sa maison et elle était morte sa fait mal car ont sy attache surtout quand ils sont apprivoiser ses très dure.bisous 333