Mon hamster ne sort plus de sa maison. Est-ce normal ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, alors voilà : samedi dernier (il y a une semaine) j'ai adopté un petit hamster.
Il a tout de suite été très gentil, il gambadait dans sa roue les 4 premiers jours quasiment sans arrêt, il mangeait, buvait normalement et je le prenais dans mes mains un petit peu chaque soirs, il était en bonne santé quoi. Seulement depuis 3 jours (et nuit) il ne sort plus de sa maison, il en sort seulement quand je l'appelle longuement. Il ne fait plus de roue alors qu'il en faisait tout le temps. Je l'ai fais sortir ce soir, et je l'ai pris dans mes mains mais il était très nerveux et courait partout. Je l'ai alors remis dans la cage et il est aussitôt rentré dans sa maison. Je n'ai jamais eu de rongeurs auparavant, je ne sais donc pas vraiment comment m'y prendre et je m'inquiète un petit peu.
Merci de votre aide!
4 réponses
Utilisateur anonyme
As tu regardé si il n'y avait rien dans sa maison ?
Utilisateur anonyme
Comment ça si il n'y avait rien ?

Utilisateur anonyme
Ben on ne sait jamais, des fois que ton Hamster serait une femelle et qu'elle ait des petits, toutes les hypothèse sont possible ^^
Utilisateur anonyme
non c'est un mâle. non il n'y a rien d'anormal :/