Pourquoi mon hamster ne mange rien ?

Utilisateur anonyme

Min hamster russe ne veut rien manger ! Il ne mange pas ses graines, quand je lui met un fruit il n'en veut pas...je suis inquiète, quand je le prend il me grignote les doigts, je veux pas qu'il ait tout le temps faim ! Aidez-moi svp

3 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, si il ne mange pas il faut l'emmener chez un vétérinaire.
Utilisateur anonyme
vous aller me dire que c bête m peut-être qu'il n'aime pas se que tu lui donne ? donne lui une gourmandise peut-être que.....
Utilisateur anonyme
si il ne mange rien tu devrais voir le vétérinaire ça peut être grave