Mon hamster ne fait plus de crotte, a-t-elle la diarrhée ?

Utilisateur anonyme
4 réponses
Utilisateur anonyme
La diarrhée c'est quand ton hamsters a les selles liquides quand il n'y en a pas c'est une constipation et il faut aller chez le véto rapidement.
Utilisateur anonyme
Shay' a raison , va voir le véto , car la constipation peut seulement se faire guerir par un veterinaire , lui seul te donnera le medicament approprié .
Julie58
Non , la diarrhée est quand ton hamster ( ou autre être vivant mi a part les végétaux ) fait des selles liquide .Donc on dit qu'il a la diarrhée .
Si ton hamster ne fait pas ses crottes ni son pipi , cela signifie qu'il est constipé .
Ce qu'il n'est pas bon non plus . Amène la au vétérinaire , il va te donner un médicament , qui va rapidement la soigner .
Ton hamster peut on mourir si tu ne l'amène pas rapidement chez le vétérinaire .
Utilisateur anonyme
c peu etre a cause des petite quelle a eu