Mon hamster ne fait jamais de roue. Est-ce normal ?

Utilisateur anonyme
2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour,

Il y a des hamster qui ne font jammais de roue c'est rare mais sa arrive ou alors c'est peut etre juste une période apré sa depen si tu vien de l'avoir? si il est bébé ou adulte? si il avai une roue dans la cage ou il etai avan il ne sait peut etre pas a quoi sa sert est ce qu'il va dedans defoi ?
Utilisateur anonyme
a tu un hamster nain ou un doré ( syriens)? et ta roue fait combien de diametre ?
si ta roue est trop petite ton hamster n ira pas dedans , pour un nain la roue dois être de 15 cm de diametre si c est un doré il faut une roue de 20 cm de diametre généralement pour les doré on prend des roue pour rats ....