Mon hamster ne boit pas dans son biberon. Que faire ?

Hoceane43
[img|hoceane43_5036895f1fb19.jpg]
4 réponses
Utilisateur anonyme
Si ton hamster ne veut pas boire au biberon, met une petite gamelle (assez lourde pour ne pas qu'il puisse la renverser).
Utilisateur anonyme
Non ils ne te l'ont pas dit en annimalerie ?? Ou en élevage ?? Au début ils ne sont pas habitué au biberons alors il faut que tu mette une gamelle en céramique loude pour ne pas qu'il puisse la renverser comme dit "Poh' " Et tu laisse le biberon fixeer a la cage tu change souvent leau du biberon en meme temps que la gamel et tu le surveille de pres si il bois au biberon :) Normalement dans 2 - 3 semaine il boira surement au biberon Mais sa c'est lui qui évolue a sa façon :) A+ ! Mais de preference garde la gamel car le biberon nest pas bient regarde sur youtube marque : Gamel ou biberon ? louloune555 !! (Et oui ps: met la gamelle loin du coin litière pour ne pas quelle soit souille !
Utilisateur anonyme
Où sinon , tu met un tout petit peu d'eau dans le biberon et tu regardes si cela baisse .
Hoceane43
merci beaucoup pour vos réponses