Mon hamster nain va t-il bien?

Utilisateur anonyme
Mon hamster nain russe à une grosse boule rouge sous la patte au niveau de la poitrine . Est ce grave ?
8 réponses
Utilisateur anonyme
Je pense que les vétérinaires n'existent pas pour rien . . .
Utilisateur anonyme
Je suis étudiante et ai peu de moyens, je veux juste savoir si il y a raison de m'inquiéter
Utilisateur anonyme
Oui car il doit surement s'agir d'une tumeur ou autre.
Il faut que tu aille au véto. Si on a pas l'argent pour le prendre en charge, on ne prend pas d'animal... Tu pourrais demander au véto de te faire un prix ou de payer en plusieurs fois. Il existe même des asso' qui peuvent t'aider à payer les frais véto ;)
Utilisateur anonyme
Ha !!! Arréter de prendre l'excuse " je suis étudiante et j'ai peu de moyen" !
Moi aussi je suis étudiante et pourtant je me démerde pour prendre mes 3 animaux en charge !

Quand on a pas les moyens d'assumer un animal et bien désolé on en prend pas tout simplement
Utilisateur anonyme
+1 Axu... Surtout que ce n'est pas compliqué de demander à son véto de faire un prix ou de payer en plusieurs fois. Les petits animaux aussi ont le droit aux soins !
Utilisateur anonyme
Ça fait un an que je l'ai, que j'en prend soin, il m'accompagne partout . Je voulais juste poser la question pour savoir si j'avais raison de m'inquiéter ou non, si cela valait le coup d'aller au vétérinaire. C'est parce que j'ai des moyens limites que j'ai qu'un animal, qui plus est un hamster nain mais il est évident que je l'assume , merci de s'en préoccuper !
Utilisateur anonyme
Alors va demander au véto de te faire un prix ;)
Avant cela, tu peux toujours l'appeler pour lui demander ce qu'il en pense et lui donner les symptômes de ton loulou. Essaye de contacter un véto NAC de préférence.
Utilisateur anonyme
Dans tous les cas si ton véto est honnête & que ton hamster n'a rien (ce qui m'étonnerait..), il ne te fera pas payer une consultation complète !