mon hamster n'arrive plus a marcher, pourquoi ?

Utilisateur anonyme
Bonsoir, je vous ecris car j'ai un petit souci avec mon hamster .. depuis samedi mon hamster n'arrive plus a marcher (il tombe sur le coté a chaque fois) quand il veut monter au barreau ou sur son echelle il mord les barreau car il n'y arrive pas .. je ne sais plus quoi faire, meme pour monter dans son bol je doit l'aider, j'ai regardé d'ou pouvez venir le probleme mais je ne voit rien de particulier pourtant vendredi il aller tres bien . Que faire ? Merci de votre reponse, cordialement
3 réponses
Sofi771
Véto en urgence !!

Ton hamster n'arrive plus à marcher, il est en train de mourir sous tes yeux donc ne tarde pas à le faire soigner au plus vite !
Utilisateur anonyme
Mais c'est quoi cette question ? Direction le véto en urgence !
On ne peut pas t'aider nous, on est pas vétos !
Utilisateur anonyme
comment il n a rrive plus marcher bah mais tu dois le ramener chez une veterinair il peut etre entrain de mourir ou il est blesse tu dois le soinger et vite