Mon hamster n'a plus de poils sous le ventre. Est-ce grave ?

Missanimaux
voilà,
mon hamster de 2 ans a une partie du ventre ou il n'a plus de poils et a des petits boutons je ne sais pas quoi faire et je commence a m'inquiéter sinon elle mange bien ses selles sont normales je sais que sa commencxe a faire unpeu vieu mais je m'inquiète vraiment alors svp répondait moi vite !!!!!

AIDER S.V.P!

merci d'avance pour vos réponces
5 réponses
Utilisateur anonyme
Je ne veux pas t'alarmer ni t'inquiéter peut etre pour rien . Mais il serais preferable que tu l'enméne chez un veterinaire , car il est tres frequent de voir des tumeurs chez les hamsters agés.
Cependant , seul un profesionel pourra te poser un diagnostic en ayant vu l'animal . Il se peut aussi que sa soit un autre probleme ( allergie , .. Etc ) .
Missanimaux
d-accord merci je vais en parler a ma mère !!!!encore merci
Utilisateur anonyme
Alors MissAnimaux ?
Utilisateur anonyme
Salut
Est ce que c'est irriter??
Si oui va voir en pharmacie demande si il ont de la propolis en poudre c'est comme du talque sauf que c'est naturel tu peux même l'utiliser sur toi quand tu te coupe etc...elle a des vertue appaisantes c'est super...
Nettoi la zone concerner avec du serum physiologique séche bien et soupoudre sur la peau (ce n'est pas grave si il léche)...
En esperant que sa ne soit pas grave donne des nouvelles!!
Missanimaux
mon hamster n'est plus parmie nous mais encore merci pour tous vos conseille.se n'étais pas une mort douloureuse... encore merci