Mon hamster n'a plus de poils entre le cou et les omoplates, pourquoi et que faire?

Utilisateur anonyme
Bonjour,
quand j'ai vu mon hamster et que je l'ai pris, j'ai remarqué qu'il n'avait plus de poils entre les omoplates et son cou, je ne sais pas si c'est lui qui les arrache ou si ils tombent tout seul, je ne sais pas quoi faire et j'ai peur pour lui, sauriez vous m'aider?

Merci d'avance pour vos réponses.

Boulette130299
1 réponse
Utilisateur anonyme
Il n'a vraiment plus de poils ?
Aurais tu une photo ?

Surement un parasite: emmène chez un vétérinaire NAC.
Surveille le aussi, s'il se gratte, s'il n'a pas de croûte, boutons ou plaques qui apparaissent ect..