Mon hamster mord tout et n'importe quoi. Est-ce normal ?

Charlotter
tous les peluche , les bout de tissu ... Même mon t-shirt elle mord deddans mais ne fait pas de trou dedans ni même le manger !
3 réponses
Utilisateur anonyme
car tout simplement ses un rongeurs
Utilisateur anonyme
C'est un comportement assez fréquent chez les hamsters. Si tu veux éviter que tes pulls et pantalons se transforment en lambeaux, donne des branchettes de bois à ton hamster pour qu'il les ronge. Certains mettent un petit bout de pain rassis pour qu'il se fasse les dents, dans ce cas, il faut être vigilant : en grande quantité le pain est nocif pour le hamster. A adapter au cas par cas, donc.
Utilisateur anonyme
tu c peutétre il chireche une autre prézanse ou il veu se reproduir ou s'enfuir