Mon hamster me mord, que faire ?

Utilisateur anonyme
Mon Hamster me mord à chaque fois que je le prend alors que avant il me mordé pas :s Souvent il me mord & y me lâche plus o.o , avec c'est toute petite dents sa fait mal . Peux etre que je l'embette trop ??
4 réponses
Lareveuz
Est ce que tu le réveille ? Car les hamsters dorment la journée et n'apprécient pas trop qu'on les réveille la journée ^^. Surtout en cette période hivernale, ils dorment d'avantage. Essaye de l’appâter avec des friandises pour qu'il vienne dans ta main... une fois habituer il ne devrait plus mordre.
Utilisateur anonyme
très bon conseil de lareveuz et moi je rajouterais que tu prenne un mouchoir en papier blanc et tu le tiens pendant 30 min dans ta main et tu lui pose dans sa cage comme sa il y aura ton odeur et il sera habituer et normalement ne devrais plus te mordre...
Utilisateur anonyme
Oui je le prend même quand y dort , Mes il est habituer a moi sa fait depuis Quelque Temp que je les est y me mordé pas o.o
Utilisateur anonyme
ah ba voila ne cherche pas il en a marre que tu le réveil lol et je te conseil d'arreter car plus ton hamster dort plus sa durée de vie est longue donc a toi de voir manipule le ou prend le quand il est éveiller sinon laisse le tranquille :)