Mon hamster me laisse pas le prendre dans les mains, quoi faire?

Utilisateur anonyme
J'ai mon hamster depuis Noël 2013 (pour tous ceux qui von dire que cest parce que elle doit encore ce habituer...sa fait 6 mois que je l'ai) mais elle me laisse pas la prendre car elle me mord...et si comme par magie jarrive a la tenir elle s'en fuis dans toute la maison...et on la trouve plus...aidez moi jai vraiment envie de la prendre... =) desole pour les fautes...
3 réponses
Utilisateur anonyme
Véto car vu que c'est une femelle elle peut faire une grossesse nerveuse
Utilisateur anonyme
Julietted je ne vois pas pourquoi tu penses à une grossesse nerveuse ? ...

Quelle taille fait sa cage ? Souvent, les hamsters mordent car ils défend leur habitat qui est trop petit ... Si ils ont un habitat adapté, ils s'avèrent très gentil. Ensuite, il faut y aller petit à petit, avec des friandises ( légumes ou graines qu'elle aime plus que les autres par exemple ). Tu le met d'abord sur le bout de ton doigt, elle viendra le chercher. Et après quelques temps, tu le mets dans la paume de ta main. Et tu fais ça un certain nombre de fois jusqu'à ce qu'elle s'habitue bien à toi et au contact avec ta main.
Utilisateur anonyme
bah c est normal c est pas grave moi j ai un hamster femelle elle deteste que je joue avec elle ou la pendre dans mes mains ca c est tres normal