Mon hamster grossit beaucoup. Est-ce normal ?

Utilisateur anonyme
J'ai encore une autre question. Mon deuxième hamster, Tom, sa fait 5 jours que je l'ai et il a BEAUCOUP grossis !!!! A vu d'oeil, il mange toujours il ne fait que sa, pourtant, il a une cage avec un tunnel, tous pour jouer, mais il mange. Est -ce que c'est normal au début ou bien je dois faire attention a sont alimentation ?
de la semaine je lui donne du fromage ( 1x par semaine ), de la courgette ou de la carotte ( 1x par semaine ) et dans sa cage il a un grand bâton au biscuit, et une petite gamelle avec de la nourriture adapter pour les hamster, et je lui donne aussi des bonbons. Est-ce de trop ??[img|tiffanym93_51683444aeb94.jpg]
6 réponses
Utilisateur anonyme
Je pense que tu ne devrais pas lui donner Autant,Ou reduire.Tu sais tout ce que tu lui donne il le mange ^^
Utilisateur anonyme
Mon autre hamster, a le même dans sa cage, et il ne mange pas autant que lui
Lisanimo
Quand un hamster mange,il fait des reserve dans ses joues,ce qui donne un aspès gros.S'il est tout le temps comme ça,réduit la nourriture.
Utilisateur anonyme
Peut-être que tu lui donnes trop de nourriture ? Je ne sais pas mais je te conseil de réduire un peu et tu verras ce que ça fait. S'il grossit trop moi à ta place j'irais voir un véto ;-) Bonne journée !!

Mimi xox
Utilisateur anonyme
Non c'est pas ces joues qui sont grosse mais sont corps en lui même
Je vais pas retirer sa nourriture dans sa cage :s
Utilisateur anonyme
Tiffany: Au moins, réduit sa nourriture et consulte un véto.