Mon hamster grimpe à sa cage. Est-ce normal ?

Utilisateur anonyme

Bonjour mon hamster n'arrête pas de grimper sur les barreaux de sa cage. Pourquoi fait-elle cela ?

5 réponses
Utilisateur anonyme
Coucou j ai eu pas mal de rongeurs plus jeunes .
ta petite boule de poil veux just aller faire un tour , explorer autre chose que ca cage et ce dégourdir les papates. Je te conseil vivement de le prendre avec toi sur ton lit avec une couverture que tu n utiliserais que pour ca . Jouer un peu avec lui et le laisser faire un petit tour . Il devrait arrêter de grimper et mordre ca cage si tule fait rrégulièrement .
Utilisateur anonyme
merci mes c que mes parents veulent pas que je la fasse sortir . ni moi car j'ai peur qu'elle parte je ne ces ou.
Sinon j'ai une roue pour hamsters ou il vont dedans et sa fait la même chose ?
Utilisateur anonyme
tkt c'est juste qu'il veut s'amuser un peu et sortir de sa cage, jpenses pas que ce soit grave.
Utilisateur anonyme
Tu as un hamster que tu ne sort jamais?
C'est horrible, imagine si tu devrais vivre toute ta vie enfermer dans ta chambre, ne serrait-ce pas affreux?
Dis a tes parents que c'est nécessaire à sa vie. Sécurises la piece pour ne pas qu'il s'échappe.
Utilisateur anonyme
ma cage est grande y a plein de tuyaux et une roue